Catégorie:La phase Cellule

Un article de WikiSpore.

Jump to: navigation, search

Nous sommes quelque part dans l'immensité de l'univers. Dans une galaxie qui compte combien d'étoiles ? Difficile de le savoir étant donné votre taille.

D'ailleurs, où vous trouvez-vous ? Dans une petite flaque d'eau ou dans l'océan ? En tout cas vous êtes là, par le miracle de la panspermie la vie s'est crée. Vous êtes une minuscule cellule.


Tout commence par un météore
Tout commence par un météore


La phase cellulaire est la première partie par laquelle tout joueur devra débuter. Votre future créature n'en est pour l'instant qu'à son stade primaire et ne ressemble pas à grand chose. Mais n'en n'aillez pas trop honte, pour vous voir un homme devrait agrandir 10,000 fois ce qu'il voit. Vous avez donc encore le temps pour faire évoluer votre créature en top model. Mais si vous préférez une voie plus agressive, vous pourrez aussi bien en faire une grosse brute qui coupera court à toute critique...

Ce sera donc à vous de la faire évoluer en vous goinfrant le plus possible. En effet, à cet échelle, la seule règle qui régente ce lieu est la loi du plus fort : manger ou être mangé !


Votre toute nouvelle heu... créature ?
Votre toute nouvelle heu... créature ?

C'est par vos fantastiques conquêtes, qui ne figureront malheureusement dans aucun livre d'histoire, que vous pourrez obtenir de nouveaux points d'adn et ainsi modifier votre cellule pour la rendre plus rapide ou plus meurtrière...


Articles dans la catégorie « La phase Cellule ».

Il y a 4 articles dans cette catégorie.

B

E

I

V